Jeudi 4 septembre 2008 à 18:04

Bon voilà, 4 septembre, c'est repartit pour un an. Pffiou ...

 

Aujourd'hui j'ai fais la rencontre de mon prof de math spé : ce bonhomme est "fort sympatique" mais une seule copie double en 3h ... eh ben ! On va pas aller loin avec lui.

En italien, elle nous interroge à l'oral : aller Fanny saute dans le canal !!!

Mais le meilleur de la journée reste ces instants mémorables avec la prof de philo. Juste après 2h de maths : j'ai plongé dans une profonde léthargie ! Comment fait-elle pour raconter des trucs aussi chiants ?!? En plus de ça le programme est bien chargé. Tss si on pouvait choisir nos cours, je prefèrerai faire atelier Rubicube . Je comprend que ça puisse en interesser quelques uns, mais s'il vous plait laissez moi dans mon trou, jveux pas savoir ce qu'a dit Socrate ni qui est ce très cher Freud   

                                                                                  

( Attention je le redirai pas 2 fois) 

                                   Je crois que je regrette le francais

 

 

Par mlle-swann-sparrow le Mercredi 10 septembre 2008 à 15:02
Arg...toi tu regrette le français?Ben dis donc, tu dois vraiment te faire chier en philo!!!
T'as tord, c'est super!On a même parlé du féminisme et du fait que l'on attribut des comportements spécifiques aux hommes et aux femmes, ce qui est totalement absurde, et à l'origine du sexisme!
Mais bon, chacun ses gouts!
Et oui, mon père aime faire des voyages spontanés, mais après il dit qu'il n'a pas d'argent pour m'acheter des petits trucs...tu parles!Il est vraiment radin parfois, il me paye se qui lui fait plaisir aussi :s
Mais bon...et tu es déjà allé en Belgique?
Parce que moi j'ai beaucoup aimé!Les gens sont vraiment sympa...mais là encore, chacun ses gouts ma pom!
Gros bisoussss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://guerriere-de-la-lumiere.cowblog.fr/trackback/2668309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast