Vendredi 5 février 2010 à 23:06

Le 31 juillet 2009


http://guerriere-de-la-lumiere.cowblog.fr/images/P1000749.jpg
Quel cliché ! Ca fait très film américain xD
Je me rappelle très bien de cette journée. Nous pensions notre amitié éternelle ...
Nous av
ions mis dedans nos souvenirs, nos espoirs pour l'avenir.

Trois amies ont enterré cette boite mais aujourd'hui ... Qui sais comment auront évolué nos relations dans 5 ou 6 ans ? J'espère tout de même que je ne serai pas la seule à la déterrer -__-

Mes meilleurs moments (comme les pires) je les ai passé avec vous 2 !
Peu importe que vous soyez loin de moi, que l'on évolue differement, il nous restera toujours une chose en commun : nos souvenirs !

Puisque nous ne formons plus un trio, je compte encore vous garder séparément mais jalousement et exclusivement pour moi toute seule ! Na !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://guerriere-de-la-lumiere.cowblog.fr/trackback/2962417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast